monde occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monde occulte

Bienvenue dans votre monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 liste noire

Aller en bas 
AuteurMessage
juliendu31
historien
historien
juliendu31


Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : Toulouse et un week-end sur 2 aucamville

liste noire Empty
MessageSujet: liste noire   liste noire Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:01

Twisted Evil La création d'une liste noire n'a pas pour but de promouvoir quelque violence que ce soit, mais a pour objectif de renseigner et de mettre en garde les individus contre des organisations préchant l'intolérance, le fanatisme et désirant imposer une dictature morale sous couvert de leurs croyances.

LA LIBERTE DES UNS S'ARRETE LA OU COMMENCE CELLE DES AUTRES

L'islam

Dangereuse religion dans son ensemble, en pleine crise d'adolescence comme le fut notre sainte église chrétienne adorée pendant les croisades (même avant et après d'ailleurs). Et même si certains musulmans prétendent incarner un Islam laïque ? Qu'ils le prouvent ! Qu'ils commencent par proclamer qu'ils respectent pleinement l'égalité de droit entre les hommes et les femmes, la suprématie du Droit humain sur toute forme de " Droit " défini par Dieu, et l'acceptation pleine et entière tout à la fois des principes démocratiques et de l'idée qu'ils vivent, en Europe, dans des pays de civilisation laïque. Qu'ils continuent en dénonçant fermement et sans circonlocutions tous les musulmans de par le monde qui violent l'égalité de droit et les droits naturels de la personne humaine. Et nous pourrons peut-être commencer à faire 2 poids, 2 mesures.

Ainsi l'UOIF a remporté de nombreux suffrages lors de l'élection d'un représentant du culte musulman (11siége sur 25). L'UOIF organisation Intégriste, faut-il le préciser, représentant l'Islam intolérant que l'on connaît a montré que les musulmans dans leur majorité, ne sont pas laïque, ni républicain!!! Le seul courant soit-disant laïque et progressiste ayant remporté 2 siéges sur 25 (mosquée de Paris). Cela nous laisse présager de l'avenir.


Chrétienté-Solidarité :

Président : Bernard Antony ; Vice-Président : Alain Sanders.

Mouvement catholique traditionaliste lié à la Fraternité Saint-Pierre. Le mouvement édite un mensuel, Reconquête, et organise des conférences dans les locaux parisiens du Centre Henri et André Charlier. L'une d'elles, le 23 mars 1997, avait pour thème la défense des écrivains "politiquement incorrects", c'est à dire souvent collaborateurs pendant la dernière guerre, comme Alphonse de Chateaubriant, Drieu la Rochelle, Brasillach, Henri Béraud. La devise du groupe est "Dieu ; Famille ; Patrie". Il a commémoré séparément en 1996 l'année Clovis pour réaffirmer la vocation de "fille aînée de l'Eglise" de la France.


L'AGRIF
(Association générale contre le racisme et pour le respect de l'identité française et chrétienne) :

Fondée en 1984, a pour but d'intenter des procès dans tous les cas où elle estime la religion catholique diffamée. On la remarqua particulièrement lors de ces "nuits de cristal", qui virent des cinémas parisiens incendiés par des cocktails Molotov et saccagés par grenades offensives, à l'occasion de projections du film de Martin Scorcèse, La Dernière Tentation du Christ.


Contre-Réforme catholique :

Direction : Abbé Georges de Nantes · Publication : La Contre-Réforme catholique

La CRC, basée dans l'Aube, est un mouvement sectaire politico-religieux violemment antisémite et anti-maçon. Son idéal politique est la monarchie ou une dictature de salut public de type pétainiste, salazariste ou franquiste. L'abbé de Nantes, bâtit autour de sa personne un véritable culte de la personnalité. Le mouvement a connu une scission d'une partie des religieuses de la communauté de Saint-Parres lès Vaudes (Aube), et le retour à la Restauration Nationale d'un de ses plus brillants éléments, Hilaire de Crémiers.


Fraternité sacerdotale Saint-Pie X :

Supérieur du District de France : Abbé Benoît de Jorna- · Publication : Fideliter (bimestriel)

Basée en Suisse, la Fraternité poursuit l'½uvre de Mgr Lefebvre et compte en France 100 prêtres, 40 prieurés et 22 écoles privées. Hostile à la réforme liturgique, à l'½cuménisme et aux innovations introduites par le concile Vatican II concernant les relations avec le judaïsme, elle réfute le modernisme et combat ce qu'elle pense être la "subversion" à l'intérieur de l'Église. Elle organise chaque Pentecôte un "Pèlerinage de Tradition" entre Chartres et Paris, et forme ses membres dans les Cercles de la tradition catholique, qui ont leur propre bulletin, lequel vend une cassette intitulée : Du peuple élu aux juifs perfides : le mystère d'Israël.


Institut culturel et technique d'utilité sociale (ICTUS) :

Président : Jacques Trémollet de Villers - ·Publication : Permanences

Ce mouvement catholique traditionaliste fidèle à Rome, présidé par l'avocat de Paul Touvier, continue l'½uvre de la Cité catholique, avec pour objectif de faire régner la doctrine sociale de l'Église sur la société. Il ne fonctionne plus en "cellules", mais autour de clubs-vidéo, et sa doctrine a été modifié pour faire une place plus grande à la culture, afin d'élargir son public. ICTUS agit principalement en direction des élites : industriels, hauts fonctionnaires et militaires, enseignants et cadres supérieurs et n'a presque aucune activité publique.


Union des Nation pour l'Europe Chrétienne (UNEC) :

Président : Xavier Codderens ; Vice-président : Armand Kastner ; Secrétaire général : W. Wuermeling

Depuis 1986, cette organisation catholique traditionnaliste organise des campagnes internationales contre l'avortement, qu'elle présente comme "un nouveau génocide". Pour accentuer le parallèle établi avec la Shoah, l'UNEC a tenté dans le passé d'organiser des pèlerinages à Auschwitz. L'UNEC est implantée en Allemagne ; Autriche ; Belgique ; Hongrie ; Suisse, et depuis 1995 en Ukraine.


Restauration nationale-Action française :

Direction : Pierre Pujo ; secrétaire général : Stéphane Tilloy

Mouvement royaliste, la Restauration Nationale édite l'hebdomadaire l'Action française. Les jeunes de la RN éditant le journal Insurrection royaliste.


La Trêve de Dieu :

Président: Thierry Lefevre
La trève de Dieu est le premier mouvement a avoir organisé des commandos anti-IVG. Son actuel président est en liaison avec les associations " pro-life " américaines.


SOS Tout-Petit :

Président : Xavier Dor
L'association du docteur Dor est avec la Trêve de Dieu l'autre groupuscule a avoir importé des Etats-Unis les actions commados. L'association n'a pas de statut légal. Dor est omniprésent dans les manifestations.


Association pour la promotion de la famille ( APF) :
Une association créée par l'Opus Dei dans laquelle se retrouve la fille du professeur Lejeune,


Associations familiales catholiques (AFC) :

Président : Régis de Crépy
Les AFC, par leur double position - au sein de l'Eglise et des institutions de défense de la famille - représentent pour les croisés d'un nouvel ordre moral un pôle de pouvoir séduisant.

Provie :

Présidente: Angela de Malherbe.
L'association milite pour " la promotion de la relance d'une éducation spécifiquement chrétienne ".

Comité d'initiative pour le respect de la dignité humaine (CID) :

Ce comité a été créé par F-M Algoud et Alain Touzla. L'objectif du CID est de semer le doute sur l'efficacité du préservatif afin de faire " barrage à la vague de perversion qui tente de submerger le pays " . L'expert désigné, dans le rôle de caution scientifique de l'opération, est le professeur Lestradet de l'Académie nationale de médecine. Ce vieux professeur travaille également pour la secte Moon.

Renaissance catholique :
Président : Jean-Pierre Maugendre
Renaissance Catholique veut reconstruire la Cité catholique. L'association a été organisée après le sacre d'Ecône dans l'orbite de la Fraternite Saint Pie X. Elle joue un rôle intégriste majeur à la paroisse de Marly-le-Roi. Les membres de Renaissance catholique participent aux commandos de la Trêve de Dieu. Pour Renaissance catholique, l'avortement est pire que la Shoah.

Les scouts d'Europe

L'Opus Dei :

L'Opus Dei (l'¼uvre de Dieu) a été créé en 1928 par le prêtre Josemaria Escriva de Balaguer dans l'esprit militant de restaurer la foi chrétienne tout en luttant contre le communisme. La publication en 1934 de "Camino" rencontra un immense succès qui afficha l'organisation naissante et la fit reconnaître, d'abord par l'Eglise espagnole puis par Rome. La vision politique du monde par Escriva de Balaguer était comparable à celle de Pie XII à savoir qu'il s'accommodait très bien du trio Mussolini, Franco, Hitler.

Caractérisée par l'effacement personnel devant l'institution, cette organisation travaillera dans l'ombre à attirer l'élite et pour ce faire prospecte dans les universités pour recruter les cadres de demain. Il s'agit là d'une tentative de récupération des étudiants en vue de leur incorporation à l'ordre en veillant bien à ne pas en alerter la famille. Ainsi en Espagne, l'université de Pampelune est un solide bastion opusien.

La force de la secte est sa hiérarchie et le secret qui l'entoure, le devoir qu'a chacun de ses membres de ne pas révéler son appartenance à la pieuvre. Un ennemi est plus difficile à éliminer s'il est moins identifiable. L'Opus Dei est un véritable groupe de pression qui agit sur les responsables politiques d'autant plus facilement qu'il a derrière lui une vraie puissance financière avec banques à l'appui.

La suprématie de cette "Sainte Mafia" apparût de manière définitive lorsqu'en 1982, le pape Jean Paul II la fit accéder au rang de "prélature personnelle". L'Opus Dei ne dépend donc plus de l'évêché du lieu considéré mais reçoit ses ordres directement du pape d'où une liberté de man½uvre beaucoup plus grande. Jean Paul II s'est ainsi constitué une garde rapprochée qui dame le pion aux Jésuites, autre congrégation à la main de fer.

Cette secte, gourmande, a su se constituer un vrai empire financier qui s'est vu sérieusement ébranlé par quelques scandales. La première banque tombée dans ses tentacules fut le Banco Popular Espanol dans les années 50 suivi par d'autres banques ibères. Le scandale le plus retentissant eut lieu en 1969 avec l'affaire Matesa : 700 millions de francs disparurent par l'opération du Saint Esprit.

En conclusion, l'Opus Dei aura donc grandement bénéficié de l'accession à la papauté de Karol Wojtyla, un ami de longue date, et cela en dépit du fait que cette secte contient tous les traits caractéristiques de l'organisation mafieuse : puissance financière, secret, infiltration dans la vie politique. Ce n'est que par une vigilance de tous les instants que nous pourrons anéantir cette bête immonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecrow31200.skyrock.com/
 
liste noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la magie noire
» [...rose noire...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde occulte :: occulte :: satanisme-
Sauter vers: