monde occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monde occulte

Bienvenue dans votre monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 leçon et précepte luciférien

Aller en bas 
AuteurMessage
juliendu31
historien
historien
juliendu31


Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : Toulouse et un week-end sur 2 aucamville

leçon et précepte luciférien Empty
MessageSujet: leçon et précepte luciférien   leçon et précepte luciférien Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:47

Twisted Evil leçon et précepte luciférien

ceci est extrait de l'enseignement Coutela (du livre des douze leçons de magie pratique)


PRECEPTE DU MAGISTE

Certains préceptes magiques, transmis de façon précise jusqu’à nos jours, remontent à une époque beaucoup plus ancienne que le Moyen Ages et nous vienne directement des Atlandes et des Thuléens.

Cependant quiconque est tenu de s’y conformer, s’il a l’intention de posséder une personnalité magique.

Evidemment, l’observation de ces préceptes ne suffit pas à elle seule.

Il faut que l’aspirant ait déjà connaissance des Intelligences des forces, des rites, et pour cela des études approfondies sont nécessaires, il faut aussi avoir la pratique des rites et, surtout avoir la vraie vocation .

L’étude des pratiques magiques s’effectue auprès du grand prêtes et de la Prêtresse ou un seul des deux ou d’un maître (en principe, mais on peut s’initier seul, mais ce chemin et long et difficile) comme vous voulez et ensuite ces vous seul qui finirez le chemin.

Lorsque cette relation se produit, c’est le commencement de la vie magique.

Les préceptes pratiques indiquent en substance les moyens qu’il faut utiliser, pour parvenir à ce qu’on appelle le grand moment.

Tout d’abord il est indispensable de disposer d’un local où personne, à l’exception de vous et de votre inspiration a la vie a la vie magique, ne mettez les pieds (mais ces pas toujours facile alors on fait avec se que l’on peut).

Dans ce local (ou l’endroit choisi), il doit (en principe) pas y avoir de meubles, autres que ceux nécessaires à la pratique de la magie.

Les préceptes indiquent également de prier de tout son c½ur Lucifer, Lilith, Belzébuth et Astaroth, pour être digne d’entrer dans les méandres des voies secrètes et pour éloigner toute tentation néfaste à la véritable spiritualité.

Au bout de 28jours, il faut intensifier les méditations et les prières et tracer aux quatre coins du local l’étoile à cinq branches avec la main comme sa en imaginant un tracé invisible en quelque sorte ou avec un crayon pour mieux le voir et cacher sous un tapis pour que personne ne le voit serait mieux que de le tracé dans l’imagination.

Cette opération est particulièrement importante le soir.

Vous priez, puis vous tracez ses signes, ensuite vous vous placez au milieu du local ou plutôt du signe (sens Nord – Sud oui vous regardez le Nord) et, en vous concentrant de toutes vos forces sur la signification des signes que vous avez tracé sur le sol, vous devez demandez à la volonté suprême (Lucifer) de bien vouloir réaliser vos ESPOIRS, d’obtenir la clef de la connaissance, de la vérité et de la lumière.

La manifestation de la volonté suprême doit, en principe, se produire par des rapports immédiats avec l’Inconnu (exemple : les entités peuvent communiquer spirituellement avec vous, en vous aidant à mieux comprendre la bonté, l’amour en Lucifer et de Lucifer, etc.).

A travers les siècles nous sont parvenus les grandes lois qui régissent le comportement de l’aspirant à la vie magique, lui permettant d’obtenir la lumière.

En voici un rapide résumé :

Toutes personne désirant obtenir des pouvoirs doit se livrer à de profondes études, sous les conseilles d’une personne qu’il aura choisi comme guide. (en principe, c’est plus simple mais attention au manipulateur sectaire).

vous ne devez pas révéler les secrets qu’il vous révellera (a moins que vous ayez fait le chemin seul) après les bases qui elle peuvent être donner a tous, mais les secrets qu’il aurez éventuellement partager après les avoir acquis et qu’il aura choisi de partager avec vous doivent être secret entre vous et lui (si vous avez choisi un mentor), ou transmit au enfant plus tard ou a un élève quand on sent que ces le moment et qu’il en n’est digne et avec en principe l’autorisation de celui qui vous la enseignez s’il est encore vivant.

Méditer, apprendre, vouloir, savoir, opérer, oser, agir, telles sont les préceptes d’un magiste.

LES 13 REGLE DU MAGISTE

1 :
Les rites sont pour le disciple, tout comme les instruments magiques ? La clef de toute magie.

Ils constituent les aides les plus puissantes pour éduquer la volonté et la diriger, pour faire un usage approprié de la science et pour engendrer l’équilibre, qui ne peut s’obtenir sans la méthode magique.

2 :
Si l’on veut s’initier à la pratique de la magie, il est nécessaire de déterminer avec certitude la volonté et son objectif.

Vouloir et savoir vouloir : Tel est le secret du véritable magicien.

Quiconque veut, mais ne sait pas vouloir, ne deviendra jamais un bon magiste.

Vouloir n’est pas désirer : le désir efface la volonté, un désir sans volonté détruit toute ½uvre magique.

3 :
La force la plus puissante est la volonté de l’homme ou la femme qui sait ce qu’il ou elle veut.

Lucifer est le porteur de lumières, évoquez-le pour qu’il vous donne la force.

4 :
Lucifer fait don de cette force, mais uniquement aux hommes et à la femme juste et pour des actions juste. (Il mes arriver d’enfreindre cette règle et les résultats on était catastrophique depuis je mis tiens)

5 :
Les rites aident à l’efficacité des évocations.

Dans les rites, l’action énergétique et sensible vient des mots.

Le mot est une force.

Le véritable sorcier évoque avec des mots justes et puissants.

6 :
Les mots puissants sont émis par la volonté.

Certains mots ne peuvent être répétés en vains, ils ne sont connus que de rares élus qui perdent la faculté de les utiliser s’ils en font un usage abusif.

Ne pas parler signifie aussi ne pas dire de mots inutiles.

En parlant le véritable sorcier doit agir.

Le mystère de la parole est profond.

En parlant on guérit, on réconforte, on sauve, mais on peut aussi tuer, ou faire mal, vexer, provoquer, faire pleurer etc. Il ne faut pas les employer dans ce sens.

Les mots sont puissants, dans la mesure où ils contiennent du magnétisme, et correspondent aux idées qu’ils entendent évoquer.

7 :
Il faut étudier profondément la valeur des mots articuler, générateur de sensations, mais aussi savoir les traduire par une représentation graphique (il faut aussi souligner que le graphique fixe les idées).

8 :
Bien écouter les recommandations du maître et se rendre compte que sa science communique au disciple la lumière mais ne lui la lui donne pas.

Le maître indique un objectif à atteindre, il enseigne la connaissance, mais c’est au néophyte de vouloir, d’apprendre et de trouver en lui la lumière par sa volonté, sa foi, et son courage.

Apprendre c’est vouloir, vouloir conduit à la volonté d’obtenir la lumière.

9 :
Par l’union de la connaissance et de la volonté, on trouve la lumière et la force, mais non le pouvoir d’utiliser cette force.

Il faut savoir observer les règles : vouloir sans désirer, sans avoir peur, sans avoir de remords, mais avec confiance, foi et amour.

10 :
Volonté, science, justice, confiance, foi et amour, si l’une d’elle manque c’est la négation de la magie.

Il faut toujours se maintenir sur le fil de la raison qui est l’ordre de la justice.

11 :
La justice est la seule inspiration.

On obtient l’équilibre de la force si on est dans les limites du juste.

(Sois juste, si tu veux avoir la force divine, si tu veux avoir la lumière.)

(Si par exemple une entité vous donne une vision sur une personne que vous devez rencontrer ou un objet que vous devez avoir, c’est qu’il y a une raison, c’est que cette objet il vous le faut ou que cette personne et pour vous etc.)

12 :
La force est sans passion.

La passion se domine en évoquant lucifer.

Attention on parle de la passion de la magie.

La force est vertu, la force est pureté.

13 :
Il y a le bien et le mal.

En magie le bien et le mal dépendent des intentions du magiste et non pas des moyens qu’il emploie.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecrow31200.skyrock.com/
 
leçon et précepte luciférien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toucher Luciférien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde occulte :: wicca :: la religion wicca-
Sauter vers: