monde occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monde occulte

Bienvenue dans votre monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les pendules de base

Aller en bas 
AuteurMessage
juliendu31
historien
historien
juliendu31


Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : Toulouse et un week-end sur 2 aucamville

Les pendules de base Empty
MessageSujet: Les pendules de base   Les pendules de base Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:14

Les pendules de base Twisted Evil



La radiesthésie, contrairement à ce qu’on croit ordinairement, n’est pas une science parallèle à la magie traditionnelle, au contraire, elle en fait partie intégrante.

Depuis toujours, les magistes ont connu les radiations des corps.
Tout n’est que vibration, ont-ils oser affirmer, ce qui leur a valu bien des ricanements, avant d’être soumis à l’Inquisition.

Ne pas pouvoir déceler les ondes d’un objet, d’un être, c’est ne pas connaître la magie.
Dans cette leçon, je vais guider vos pas de radiesthésiste.
Les connaissances certaines que vous allez acquérir en plus de ce que vous savez déjà, vous seront utiles en toutes circonstances.
Même lorsque vous ne pratiquez pas de rituel magique, vous aurez recours à cette science merveilleuse.

On ne peut pas l’apprendre aussi rapidement, pensez-vous sûrement.
Or, un livre, aussi épais soit-il, ne vous serait d’aucune utilité, si vous n'avez pas la pratique.
C’est en se servant souvent d’un pendule, que l’on parvient à la maîtrise de cette science extraordinaire.
Dans tous les cas, si vous ètes déjà radiesthésiste convaincu, vous ignorez quand même les avantages que vous pourriez tirer de cette science dans la magie traditionnelle.

Il ne vous sera pas nécessaire d’être dans votre occultum, en cérémonie, pour avoir recours a eux.
Ils vous permettrons de tester tout ce que vous aurez sous la main, vous permettant également de savoir si une personne, un objet, ont des radiations positives ou négatives (mais ça ne veut pas dire en cas de négatif que cette personne est mauvaise c'est peut-être qu’il est dans un mauvais environnement).



Pendules de base:

Vous pouvez avoir trois pendules, même quatre, tous constitués par des balles de ping-pong.
Les deux plus importants seront le rouge et le noir.
Le blanc pourra être complété par un pendule bleu ;

Je vais résumer ci-dessous l’utilité de chacun d’eux:
D’autre part, vous pouvez avoir deux jeux de pendules, l’un qui demeurera exclusivement dans votre occultum, l’autre à portée de votre main, afin de pouvoir tester hors du lieu sacré.
Dans ce cas il vous faudra 10 pendules car il vous faudra les faire en double, bien entendu.(pour utilisation à l'intérieur et à l'éxrèrieur)

(cela selon certaines croyances,mais personnellement,j'utilise qu'un seul pendule auquel je suis très liée à l'intérieur, en maison,en occultom, et également à l'éxtèrieur.)




PENDULE BLANC :

Il représente la neutralité.
Tournant sur lui-même ou oscillant, il vous indiquera toujours l’existence de radiations.
Le pendule blanc, en principe, devrait tourner dans le sens des aiguilles d’une montre, pour un être, un animal, de sexe féminin, et, inversement, dans le sens contraire des aiguilles d’une montre pour un être ,ou un animal de sexe masculin.

Curieusement, dans le cas d’homosexualité le phénomène inverse se manifestera, il ne faut pas s’en étonner car il est perdu entre homme et femme donc ça ne fonctionne pas, comme une boussole au nord magnétique elle est perdue.

Plus le pendule sera précis dans le sens de rotation, plus le fait sera confirmé.
Ceci est particulièrement valable pour une étude sur photo et c’est, là encore, que le pendule blanc intervient pour vous dire si une personne est morte ou vivante, il est évident que s'il ne réagit pas sur la photo, c’est que la personne est décédée.

Les oscillations du pendule blanc indiqueront plus volontiers les radiations d’un objet, mais que ce sens soit nord-sud ou est-ouest, cela ne joue sur aucune influence, ce qui n’est pas le cas pour le pendule rouge.



LE PENDULE NOIR :

Il ne doit tourner que dans un sens ou dans un autre.
Dans le sens des aiguilles d’une montre, les radiations sont positives, donc bonne, dans le sens inverse des aiguilles d’une montre les radiations sont négatives, donc a priori mauvaises.
Cette première constatation n’est pas la seule.

Votre pendule noir peut tourner très vite, dans un sens ou dans l’autre, cela veut dire que les radiations sont très puissantes, en bon ou en mauvais.
Vous pouvez donc vous servir du pendule noir aussi bien sur des sujets que sur des êtres en photo, mais aussi directement sur les personnes.

Les radiations physiques, que décèle le pendule noir, sont très précises, pour un être ou un animal, si vous tenez votre pendule à quelques centimètres au-dessus de la tête de votre objet.



LE PENDULE ROUGE :

Il ne doit qu’osciller, soit dans la direction nord-sud, ce qui est bon, puisqu’il suit l’axe méridien terrestre, soit dans la direction est-ouest, ce qui est en principe mauvais, puisqu’il coupe l’axe méridien.

Le rôle du pendule rouge est de déceler les radiations psychiques.
C’est le seul qui peut offrir une manifestation sur une photo d’une personne désincarnée.

En effet l’aura, subsistant encore quelque temps après la mort, sera perçu par le pendule et l’on pourra ainsi savoir si, psychiquement, la personne disparue se sent bienou mal dans son nouvel état.
Plus tard, vous apprendrez magiquement à apporter secours.
Le pendule rouge peut agir aussi bien sur une personne, un animal ou un objet.

Pour des être vivants, on connaîtra tout de suite leur état psychique.
Mais pour une personne, c’est en tenant le pendule rouge quelques centimètres au-dessus de la paume de la main gauche qu’il sera le plus sensible.

Si celui-ci est bon il n’y aura rien à changer, mais dans le cas contraire, le plus souvent une simple consécration peut tout remettre en ordre.
En ce qui concerne un objet, on agira pareillement, mais en prenant en considération le fait qu’il appartient sans doute à quelqu’un et, dans ce cas, la consécration de l’objet ne concernerait que celui-ci, mais la source demeure le propriétaire de l’objet.



LE PENDULE BLEU :

Il peut avoir son utilité dans certains cas bien précis.
Dans un sens il vous aidera à vous perfectionner dans cette science mystérieuse et bien précise qu’est la radiesthésie.
En effet, le pendule ne réagit qu’aux ondes électriques.
Il vaut mieux qu’il soit peint d’une couleur électrique (un bleu un peu argenté).

Sur les êtres ce pendule ne vous fournira aucune précision utile, mais supposons que vous ayez une coupure de câbles, dans un montage encastré, faites l’expérience de tester le mur.
Tant que votre pendule connaît des manifestations, soyez certain que le courant pourrait éventuellement passer, mais des qu’il stoppe, c’est là qu’il faudra sonder le mur pour effectuer la réparation.

Outre cette utilité, le pendule bleu, grâce à ses qualités propres, peut vous indiquer si un courant électrique passe trop près de votre occultum, surtout de votre autel, ce qui est préférable d’éviter.

Pour leurs fabrications, colorer les balles de ping-pong avec de la peinture à l'eau, puis prenez une aiguille avec du fils à coudre de bon diamètre, et traverser la balle avec l'aiguille et le fil à la couleur de la balle de ping-pong, n'oubliez pas de faire un noeud pour que le fil ne se détache de la balle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecrow31200.skyrock.com/
 
Les pendules de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde occulte :: sorcellerie :: sorcellerie et rituels-
Sauter vers: