monde occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monde occulte

Bienvenue dans votre monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cercle de protection

Aller en bas 
AuteurMessage
juliendu31
historien
historien
juliendu31


Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : Toulouse et un week-end sur 2 aucamville

Cercle de protection Empty
MessageSujet: Cercle de protection   Cercle de protection Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:20

Cercle de protection Twisted Evil

COMMENT CONSACRER UN ESPACE MAGIQUE (LE CERCLE DE PROTECTION)

Si vous désirez pratiquer les sciences occultes il est nécessaire pour que vos travaux fonctionnent de les faire dans un espace sacré.
On peut utilisé une croix de Saint-Benoît à la place, en argent, même si vous n’êtes pas d’obédience catholique ces efficace mais ses moins sur que le cercle.

Choisissez votre lieu, ce sera une pièce dédiée à l'occultisme, mais avant d'y installer le décor qui viendra par la suite, il vous faut tracer votre cercle de protection.

Ce lieu consacré ne devrait contenir aucun système électrique et même aucun fil électrique, aucune prise...

C'est souvent impossible, (on peut toujours comme moi se faire construire une pièce de 10 m² spécialement conçu pour sa, avec une armoire à matériel et au milieux un porte grimoire avec cercle de protection permanent et un Velux de toit pour laisser passé les rayons lunaire), n'allez pas détruire non plus l'installation électrique de votre appartement, mais au moins, tentez, autant que possible de mettre des caches prises (comme pour les protections enfants).

S'il y a une lampe murale ou au plafond, retirez l'ampoule mais surtout, isolez la douille en cuivre, soit avec du scotch d'électricien, soit avec un simple sac en plastique bien scotché.
Le cuivre est un conducteur d'énergies et il est des cas où les fils électriques peuvent avoir des effets totalement inhabituels.
De nos jours il faut souvent faire avec, mais les bougies, le bois, les matériaux nobles ont des influences neutres que nous maîtrisons bien mieux, autant que possible, choisissez donc un mobilier et un décor sans métal.

VOICI COMMENT TRACER VOTRE CERCLE...

Un cercle que vous ne franchirer jamais plus...
En dehors de vos moments de quête spirituelle ou lors de vos rituels.
Aucune énergie négative n'entrera dans le cercle.



--------------------------------------------------------------------------------
VOUS AUREZ BESOIN DE :


Un bol de sel préférable (béni)
Un bol d'eau pure (préférable béni)
Une boussole (si vous ne savez pas les directions de votre pièce)
4 bougies blanches
1 bougie noire
Un encensoir
Des charbons ardents de très bonne qualité (normalement un suffit)
De l'encens de Bethléem
Une cloche de rituel
Une chandelle rouge

--------------------------------------------------------------------------------



OUVERTURE DU CERCLE ET INVOCATIONDES GARDIENS

Placez vos accessoires au centre du cercle que vous compter tracer.

Placez, 4 bougies blanches en dehors du cercle que vous compter tracer, aux 4 points cardinaux, allumez-les puis éteignez toutes les lumières, tout ce qui est électrique, toutes les pendules, vous aurez bien entendu pris soin auparavant de vous mettre dans une tenue approprier à un rituel et avoir pris un bain de purification avant...
Réunissez tous vos éléments de rituel au milieu du cercle qui n'est pas encore tracé mais que vous imaginez déjà et allumez votre encensoir.

Allumez la bougie noire en plein milieu de votre cercle...
C'est commencé, plus rien ne doit venir vous distraire...
Si vous avez oubliez quelque chose et que vous êtes obligé de sortir du cercle, le rituel sera imparfait...
Tout doit être parfaitement exécuté, vous devez savoir exactement où sont les 4 points cardinaux.

Faites trois fois le tour du cercle (imaginaire pour le moment) dans le sens des aiguilles d'une montre.
Imaginez-vous qu'une lumière bleue s'interpose entre vous et le reste de la pièce.

Prenez le bol de sel (symbolise la terre), partez du NORD , tracez lentement votre cercle avec du sel en disant doucement et plusieurs fois:

AVEC LE SEL DE LA TERRE JE CONSACRE CE CERCLE

Prenez ensuite une fois le cercle tracer, le bol d'eau (symbole d'eau, oui ses évident mais bon), partez de L'OUEST (N'oubliez pas de tournez dans le sens des aiguilles d'une montre), faites le tour du cercle et humidifiez le sel en laissant tomber des gouttes, sans le toucher avec les doigts en disant doucement et plusieurs fois:

AVEC L'EAU DU CIEL ET DES RIVIERES, JE CONSACRE CE CERCLE

Prenez la bougie noire, (symbole feu), et partez du SUD , faites le tour du cercle (toujours dans le sens des aiguilles d'une montre), en laissant tomber doucement quelques gouttes de cire sur le sel mouillé (attention à pas mettre le feu) en disant doucement et plusieurs fois :

AVEC LE FEU SACRE, JE CONSACRE CE CERCLE

Prenez pour terminer, l'encens (symbole air) partez de L'EST (N'oublier pas le sens des aiguilles d'une montre) faites doucement le tour du cercle et dite plusieurs fois:

JE CONSACRE CE CERCLE AVEC L'AIR PARFUME

MAINTENANT QUE LE CERCLE ET FAIT IL FAUT SALUER LES GARDIENS VOICI COMMENT:

Mettez votre main droite devant vous paume vers le haut et la main gauche au dessus paume vers le bas, les mains ne doivent pas se touchez, et inclinez vous de la tête humblement puis:
Saluez vers L'EST et prononcez ces paroles en posant l'encens dans cette direction et dites:

J'INVOQUE LA PRESENCE DU GARDIEN DE LA TOUR DE l'EST QUI GARDE LES CIEUX ET QUI GOUVERNE L'AIR.
JE T'INVITE A TE JOINDRE A MA CELEBRATION ET A ME PRODIGUER TES INFLUENCES BENEFIQUES.
AINSI SOIT FAIT !

Tournez-vous ensuite vers le SUD que vous saluez.
Prononcez les paroles suivantes tout en allumant une chandelle rouge:

J'INVOQUE LA PRESENCE DU GARDIEN DE LA TOUR DU SUD.
CELUI QUI GARDE LE FEU SACRE ET QUI GOUVERNE CET ELEMENT.
JE T'INVITE A TE JOINDRE A MA CELEBRATIONS ET A ME PRODIGUER TES INFLUENCES BENEFIQUES.
AINSI SOIT FAIT !

Tournez vous vers L'OUEST que vous saluez, prononcez ces paroles tout en aspergeant cette direction de quelques gouttelettes d'eau:

J'INVOQUE LA PRESENCE DU GARDIEN DE LA TOUR DE L'OUEST, QUI GARDE LES EAUX SACREES ET QUI GOUVERNE CET ELEMENT.
JE T'INVITE A TE JOINDRE A MA CELEBRATION ET A MA PRODIGUER TES INFLUENCESS BENEFIQUES.
AINSI SOIT FAIT !

Terminez en saluant le NORD en saupoudrant cette direction de sel, prononcez ces paroles:

J'INVOQUE LA PRESENCE DU GARDIEN DE LA TOUR NORD QUI GARDE LA TERRE ET QUI GOUVERNE CET ELEMENT.
JE T'INVITE A TE JOINDRE A MA CELEBRATION ET A ME PRODIGUER TES INFLUENCES BENEFIQUES.
AINSI SOIT FAIT !

VOTRE ESPACE EST CONSACRE VOUS DEVEZ SONNER LA CLOCHE 9 FOIS

VOUS POUVEZ MAINTENANT PROCEDER AU RITUEL DE VOTRE CHOIX.
A LA FIN DE VOTRE RITUEL,
VOUS DEVEZ REMERCIER LES ELEMENTS VOICI COMMENT:

Commencez par L'EST et finissez par le NORD en disant ceci pour chaque point cardinal:

JE TE REMERCIE GARDIEN DE LA TOUR DE (... L'EST EN PREMIER), QUI GARDE (DITE SELON LE POINT OU VOUS VOUS TROUVEZ (L'air, la terre, le feu, ou le vent) DE VOTRE PRESENCE ET DE VOTRE PROTECTION POUR CE RITUEL.
J'ESPERE QUE VOUS REVIENDREZ VOUS JOINDRE A MOI DANS UN AVENIR PROCHAIN, AU REVOIR ET MERCI.

Dîtes cela a chaque point en soufflant à chaque foi la bougie blanche allumez (ses pour leur dire qu'il peuvent partir) n'oubliez pas de changer de nom à chaque point pour ne pas les vexés et respectez bien le début par L'EST il on une sorte de grade alors commencez bien par le plus haut à l’est.

MAINTENANT ET POUR FINIR SI VOUS NE POUVEZ PAS LE LAISSER LA POUR LA PROCHAINE FOIS VOICI COMMENT ANNULER LES ENERGIES DU CERCLE CONSACRE.

Si vous déménagez ou si tout simplement vous avez créer un cercle dans votre salon, le temps d'un rituel, il vous faudra impérativement annuler les énergies de votre cercle consacré...

C'est vite fait...
Mais ne le faites pas trop vite! C'est un rituel important.

Vous devez faire le tour du cercle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre en commençant par l'est, nord, ouest, sud, et retour a l'est pour bien faire le tour du cercle complet et fermer ainsi la boucle en prononçant ces mots:

LES ENERGIES SE DISSIPENT LENTEMENT. ELLES RETOURNENT À LA TERRE ET À L'ETHER D'OU ELLES PROVIENNENT.
TOUT EST MAINTENANT COMME AVANT.
AINSI SOIT FAIT!

Voila se que je peut dire à propos du cercle de protection, il en existe d'autres, mais ses celui que j'utilise le plus, au bout de quelques jours, si vous le garder et que vous n'annuler pas sont énergie, il commencera à avoir des trous dans le cercle, (car le sel va fondre doucement sur plusieurs jours), dans ce cas pas de panique, faite le rituel pour annuler les énergies et refaites en un autre voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://thecrow31200.skyrock.com/
 
Cercle de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection du foyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde occulte :: sorcellerie :: sorcellerie et rituels-
Sauter vers: