monde occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monde occulte

Bienvenue dans votre monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 rituel du serpant

Aller en bas 
AuteurMessage
x-goth-ic-x
Admin
Admin
x-goth-ic-x


Messages : 124
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 41
Localisation : toulouse

rituel du serpant Empty
MessageSujet: rituel du serpant   rituel du serpant Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:53

Rituel du Serpent


Accessoires

3 chandelles noires
Encens sang de dragon
Une feuille de papier blanc
Un feutre à l'encre noir
Une aiguille stérilisée

Rituel

Par une nuit sans lune, allumez vos chandelles et placez les devant la feuille de papier. Faîtes brûler l'encens. Dessinez alors ( même grossièrement ) la forme d'un serpent sur la feuille et, aux quatre coins de la feuille, dessinez des épées dont la pointe sera dirigée vers l'extérieur de la feuille. Passez la feuille dans la fumée d'encens en disant :

Par la puissance du glaive Par le pouvoir du serpent Que mes ennemis soient défaits que mon pouvoir augmente

Inscrivez ensuite le nom de votre ou de vos ennemi(s) aux quatre coins de la feuille, sous les épées, puis passez la à nouveau dans la fumée d'encens en disant :

Grand serpent magique entoure mes ennemis de tes anneaux puissants Qu'ils soient pulvérisés et ne puissent me nuirent Que les glaives les transpercent et les fassent souffrir Qu'ils ne puissent plus me faire de mal

Une fois fait, faites brûler la feuille et répandez les cendres à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://666blood666.forumpro.fr
 
rituel du serpant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel de Litha
» Rituel de dédication wicca
» Comment faire un rituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde occulte :: sorcellerie :: sorcellerie et rituels-
Sauter vers: