monde occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monde occulte

Bienvenue dans votre monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment faire un rituel

Aller en bas 
AuteurMessage
juliendu31
historien
historien
juliendu31


Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : Toulouse et un week-end sur 2 aucamville

Comment faire un rituel Empty
MessageSujet: Comment faire un rituel   Comment faire un rituel Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:01

Comment faire un rituel Twisted Evil


Note qui doivent être observés
avant le commencement du rituel

1. La personne exécutant un rituels prend position faisant face à l'autel et au symbole de Baphomet, sauf quand d'autres positions sont spécifiquement indiquées.

2. Si possible, l'autel doit être contre le mur ouest.

3. Dans les rituels exécutés par une personne, le rôle de prêtre n'est pas exigé. Quand plus d'une personne est impliqué dans la cérémonie, un d'entre eux doit agir comme le prêtre. Dans un rituel privé l'interprète suit les instructions pour le prêtre.

4. Chaque fois que les mots "Shemhamforash!" Et "Gloire à Satan!" sont dit Par le prêtre, les autres participants répéteront les mots après lui. Le gong est frappé après la réponse des autres participants pour "Saluer Satan!"

5. Converser (sauf dans le contexte de la cérémonie) et fumer est interdit après que la cloche est sonné, et tant qu'elle ne soit de nouveau sonné à la fin du rituel.

6. Le Livre de Belial contient les rituel et les principes de magie Satanique. Avant la tentative des rituels dans le Livre de Léviathan, il est impératif que vous lisiez et compreniez le Livre de Belial au complet. Jusqu'a ce que vous ayez fait ainsi, ne vous attendez a aucun degré de succès des treize étapes qui suivent.


Les treize étapes

1. Enfilez la robe pour le rituel.

2. Assemblez les dispositifs pour le rituel; alumez les chandelles et fermé toutes les sources de lumière extérieures; placez les parchemins de droite à gauche de l'autel comme indiqué.

3. Si une femme est utilisé comme autel, elle prend position maintenant - la tête face au sud, les pieds dirigés vers le nord.

4. Purification de l'air en sonnant la cloche neuf fois.

5. le prêtre récite à voix haute "l'invocation à Satan" et "les Noms Infernaux". Les participants répéteront chaque Nom Infernal après qu'il a été dit par le prêtre.

6. Boire dans le calice.

7. En tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, le prêtre pointe l'épée à chaque point cardinal de la boussole et invoque les Princes des Enfers respectifs: Satan au sud, Lucifer à l'est, Belial au nord et Léviathan à l'ouest.

8. Exécutez la bénédiction avec le phallus (si un est employé).

9. Le prêtre lit à voix haute l'invocation appropriée pour la cérémonie respective : la Soif, la Compassion, ou la Destruction.

10. Dans le cas d'un rituel personnalisé cette étape est extrêmement important. La solitude est compatible avec l'expression de ses désirs les plus secrets, et aucune tentative "de retenu" ne doit être faite dans l'acte, la verbalisation, ou le jet d'images se rapportant à vos désirs. C'est à cette étape que votre "plan" est dessiné, enveloppé et envoyé au destinataire de votre travail.




(A)

Pour invoquer dans un But Lascif Ou Établir
une stiuation sexuellement satisfaisante

Quittez le lieu de l'autel et allez dans ce lieu, cela peut-être dans la même pièce, qui sera le plus contribuant au travail du rituel. Alors, créez le plus d'imageries possible, cela fera parallèle comme une voie exacte vers la situatiuon selon laquelle vous luttez. Souvenez-vous, vous avez cinq sens à utiliser, n'estimez donc pas que vous devez limiter vos imageries à un seul sens. Voici les dispositifs qui peuvent être employés (seul, ou dans n'importe quelle combinaison) :

A. Des images graphiques comme des dessins, des peintures, des photos etc.

B. Les images écrites comme des histoires, des jeux, la description du désirs et les éventuels résultats. les images écrites comme histoires, jeux(pièces), les descriptions de désirs et résultat éventuel de même.

C. La représentation du désir sur un tableau, comme vous-même, ou la représentation du rôle de l'objet de votre désir, l'utilisation de n'importe quels dispositifs nécessaires pour intensifier l'imagerie.

D. N'importe quelles odeurs relative à la personne désirée ou à la situation.

E. N'importe quels sons ou bruits de fond contribuants à une image forte.

Un sentiment sexuel intense doit accompagner cette étape du rituel, et après que les images suffisantes sont obtenues, un orgasme aussi fort que possible doit servir comme l'apogée de cette étape. Cette apogée doit être atteinte en employant n'importe quel moyens auto-érotiques. Après que l'orgasme est atteind, retournez à l'autel et continuer l'étape #11.




(B)

Pour Assurer l'Aide Ou le Succès De Ceux Qui Ont Votre Sympathie
Ou Votre Compassion (En Vous incluant)

Restez tout près de l'autel et avec une image mentale aussi vive que possible de la personne vous voulez aider (ou un intense apitoiement sur soi-même), exposer votre désir en vos propres termes. Si vos émotions être assez véritable, ils seront accompagnés de larmes, que l'on doit permettre de couler sans contrainte. Une fois que cet exercice du sentiment est achevé, continuer à l'étape #11.




(C)

Causer la Destruction d'un Ennemi

Restez près de l'autel à moins que les images ne soient plus facilement obtenues dans une autre endroit, comme aux alentours de la victime. Produisant l'image de la victime, continuez à infliger la destruction sur l'effigie dans la façon de votre choix. Cela peut être fait des façons suivantes :

A. Planter des épingles ou des clous dans une poupée représentant votre victime; la poupée peut être de tissu, de cire, de bois, de matière végétale, etc.

B. La création d'images graphiques dépeignant la méthode de destruction de votre victime; des dessins, des peintures, etc.

C. la création littéraire d'une description vive de la fin suprême de votre victime.

D. un monologue détaillé adressé à la victime destinée, décrivant ses supplices et son annihilation.

E. La mutilation, les blessures, l'infliction de douleurs ou de maladies utilisé par procuration et autres moyens ou dispositifs désirables. La haine calculée et le dédain doivent accompagner cette étape de la cérémonie et aucune tentative ne doit être faite pour arrêter cette étape jusqu'a ce que l'énergie dépensée aboutisse à un état d'épuisement relatif de la part du magicien. Quand la fatigue s'ensuit, continuer à l'étape #11.

11. (A) Si les demandes sont écrites, ils sont maintenant lus à voix haute par le prêtre et brûlés ensuite dans les flammes de la chandelle appropriée. "Shemhamforash!" Et "Gloire à Satan" Est dit après chaque demande.

11. (B) Si les demandes sont données verbalement, les participants,(un après l'autre) les disent maintenant au prêtre. Il les répètent alors dans ses propres mots (ceux qui sont le plus stimulant émotionnellement pour lui). "Shemhamforash!" Et "Gloire à Satan!" Est dit après chaque demande.

12. La Clef Enochienne appropriée est maintenant lu par le prêtre, comme l'évidence de l'allégeance des participants aux Puissances des Ténèbres.

13. Le prêtre sonne la cloche pour clore le rituel et ensuite, il dit les mots "AINSI C'EST FAIT".

FIN DE RITUEL

l'utilisation des Clefs Énochienne dans un rituel.

Puissance : Clefs : I, III, VIII

Compassion : Clefs : XVI, XVIII

Vengeance & Destruction : Clefs : XII, XIV, XVII

Messe noir traditionnelle : Clefs : V, XV

Luxure & Mariage : Clefs : II, VII, XIII

Funéraille : Clef : XI

Fierté & Réjouissance : Key : XVIII
Revenir en haut Aller en bas
http://thecrow31200.skyrock.com/
 
Comment faire un rituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rituel du serpant
» Rituel de Litha
» Rituel de dédication wicca
» ††† Envie de faire une connerie †††
» faire vennir les esprits malins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde occulte :: sorcellerie :: sorcellerie et rituels-
Sauter vers: