monde occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monde occulte

Bienvenue dans votre monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le bapteme wicca

Aller en bas 
AuteurMessage
juliendu31
historien
historien
juliendu31


Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : Toulouse et un week-end sur 2 aucamville

le bapteme wicca Empty
MessageSujet: le bapteme wicca   le bapteme wicca Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:06

PREPARATION : *** Twisted Evil
Habillez-vous avec une robe, appelé cape de chauve-souris de couleur noire, il est préférable de faire ce rituel à l’extérieur assez isolé ou un simple jardin, mais il serait préférable de le faire dans la forêt, ATTENTION si vous manquer d’expérience ou si vous avez moins de 18 ans je vous le déconseille, se rituel et très dangereux pour les nons initiés. De plus veuillez a ne pas provoquez un incendie et a respecter la propreté des lieux veillez a ne laisser aucune trace de votre passage.

MATERIEL :
4 bougies vert clair
4 bougies rouges
Offrande (graine divers, noix, si possible figue, des fleurs, de la viande (steak haché vin)
2 calices portant le signe wicca (on n’en trouve dans les boutique ésotérique demandez a l’adresse si dessus)
De l’eau de source et une petite bouteille de vin
4 encensoirs
Encens des 4 éléments
Du sel
Une clochette de rituel
De l’huile des 4 élément (demandez a la boutique a l’adresse si dessus)
Une athamé (je préfère celle du dragon (esprit de l’air))
Une baguette magique
Un bâton de pouvoir
Une petite couverture ou un coussin pour vous asseoir
Un pentagramme sur du parchemin végétale de 30 sur 30 centimètre
4 charbons ardents
Une boussole

LE RITUEL :
Arrivé sur les lieux, habillez-vous silencieusement.
Asseyez-vous sur votre couverture ou coussin.
Commencez votre méditation en vous fixant sur votre respiration, en l’observant sans prendre du recul, sans analyser son processus.
Seul doit compter pour vous ce mouvement régulier que vous observez et auquel vous participez.
Ensuite, prenez conscience du sol sur lequel vous êtes assis, des senteurs et des sons.
Mettez ensuite mentalement votre être en relation avec la terre et laissez-vous imprégner par elle.
Placez-vous mentalement en relation avec les créatures visibles et invisibles qui vivent dans ces forêts.
Répandez un peu de terre sur vos vêtements, vos mains, et éventuellement votre visage, sans frotter bien évidemment.
Placez quelques herbes que vous aurez choisies au préalable spontanément sur votre tête et vos cheveux.

Prenez de nouveau quelque instant pour vous mettre en harmonie avec le lieu dans lequel vous vous trouvez sous votre nouvel aspect.
Levez vous est tracez un cercle magique autour de vous, puis plantez en son centre le bâton qui se chargera de l’énergie de votre rituel comme une antenne, a côté de lui plantez l’athamé pour servir de tout a la terre, sortez votre matériel et posé a chaque point cardinaux vos bougie de couleur et votre encens, vous commencerez chaque étape par l’est puis le sud puis l’ouest et enfin le nord dans le sens des aiguilles d’une montre, sortez vos deux calice devant votre couverture avec la petite bouteille d’eau et de vin, votre texte de rituel, votre huile, et vos offrandes, votre clochette, le sel, de façon a ne pas courir après votre matériel pour faire, au centre, a côte de votre bâton, une sorte d’hôtel, a chaque foi que vous ferait quelque chose a chaque point vous poserez devant vous votre baguette afin quel se charge en énergie.

Puis levez vous face a l’est et commencez a allumé vos bougies toujours dans le sens des aiguilles d’une montre est sud ouest et nord, commencez par les bougies verte puis les rouges.
Allumez votre encens toujours dans le même sens.
Faite retentir la clochette ou si vous n’avez pas de clochette frappez le sol, par trois fois.

A chaque direction en commencent par l'est ne l'oubliez pas, prenez la bougie correspondante à votre sexe (verte pour la femme, rouge pour l'homme) élevez la bougie face a l'est en vous concentrant sur le pouvoir démiurgique qui est en vous.
Vous êtes par votre nature d'être humain un créateur de mondes et c'est ce que vous faites à cet instant en réanimant magiquement les différentes directions.

DITES ALORS:
Qu'à l'est se manifeste le monde de l'air que j'invoque.
Que tous les êtres glorieux qui peuplent l'immensité de l'air en chevauchant les vents.
Entendent mon appel et se rassemblent ici.

PUIS AU SUD:
Pareil levé votre bougie et dites:
Qu'au sud se manifeste le monde du feu que j'invoque.
Que toutes les créatures ignées entendent mon appel et se rassemblent ici.

PUIS A L'OUEST PAREIL:
Qu'à l'ouest se manifeste le monde de l'eau que j'invoque.
Des eaux puissantes et effrayantes, des vagues agitées et écumantes, crêtées de diamants aux profondeurs mystérieuses, voilées d'émeraudes et de violet.
Que toutes les créatures de l'eau élémentale entendent mon appel et se rassemblent ici.

PAREIL AU NORD:
Qu'au nord se manifeste le monde de la terre que j'invoque.
Des cavernes aux forêts sombres, des vallées verdoyantes aux sommets éclatants.
Que toutes les créatures de la terre élémentale entendent mon appel et se rassemblent ici.

Après avoir reposer la bougie, respirez tranquillement quelques secondes.
Recentrez-vous, puis faites retentir la clochette ou frapper le sol à 4 reprises, prenez un calice et remplicer le d'eau et prenez quelques grains de sel et saupoudrez-les sur la coupe d'eau en disant:

Que ce sel sacré purifie cette eau que je vais utiliser dans mon rite.
Puisse-t-elle purifier nos corps, nos esprits, ainsi que ce lieu.
Que la fertilité qu'elle représente soit offerte à la terre sur laquelle je me trouve.
Que refleurisse le sol qui me porte chaque jour.

Saisissez la coupe et élevez-la quelques instants face à l'est en vous laissant imprégner par cette intention de purification, de sanctification et de fertilité.
Puis, plongez le bout des doigts de votre main droite dans la coupe et aspergez les quatres directions dans l'ordre suivant: est sud ouest nord.
Replongez vos doigts dans l'eau à chaque reprise.
Aspergez ensuite le ciel au-dessus du lieu où vous oeuvrez et le sol tout autour de vous. Déposez ensuite la coupe à sa place initiale.

Prenez maintenant l'encens et procédez aux rituels de la même manière qu'avec les bougies mais il faudra prononcer un autre message que voici.

Elevez l'encens face à l'est toujours dans le même sens, en vous concentrant sur l'appel et l'accueil des créatures des quatres directions.
Votre intention ne doit pas être celle d'un chef, mais plutôt celle d'un amant qui tend les bras vers les créatures aimées et qu'il invite auprès de lui.
Ce n'est donc pas une suite d'ordres, mais un langage plein d'amour destiné autant à aimanter qu'à aimer.

DITES À L'EST ALORS;
O créatures de l'air, O sylphes fougueux, élémentaux de l'est, je vous salue et je vous invite du lieu où je me tiens.
Soyez à cet instant présent ici avec moi, m'apportant votre aide dans cette démarche d'harmonie que j'entreprends

PUIS AU SUD PAREIL:
O créatures du feu, O salamandres énergiques, élémentaux du sud, je vous salue et je vous invite du lieu où je me tiens.
Soyez à cet instant présent ici avec moi, m'apportant votre aide dans cette démarche d'harmonie que j'entreprends.

ENSUITE A L'OUEST DITES:
O créatures de l'eau, O gracieuses ondines, élémentaux de l'ouest, je vous salue et je vous invite du lieu où je me tiens.
Soyez à cet instant présent ici avec moi, m'apportant votre aide dans cette démarche d'harmonie que j'entreprends.

ET ENFIN AU NORD:
O créatures de la terre, O gnomes puissants, élémentaux du nord, je vous salue et je vous invite du lieu où je me tiens.
Soyez à cet instant présent ici avec moi, m'apportant votre aide dans cette démarche d'harmonie que j'entreprends.

Après avoir reposé le dernier encens à sa place, respirez tranquillement quelques secondes.
Recentrez-vous, puis faites retentir la clochette ou frappez le sol à quatre reprises.

suite dans le prochin message
Revenir en haut Aller en bas
http://thecrow31200.skyrock.com/
 
le bapteme wicca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bapteme wicca 1er parti
» suite du bapteme wicca
» bapteme wicca 2eme parti
» Les 13 règles de la wicca
» La wicca et la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monde occulte :: wicca :: la religion wicca-
Sauter vers: